Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Sans véritable tendance, statistiques mitigées

Wall Street : Sans véritable tendance, statistiques mitigées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street n'affiche pas de véritable tendance mardi après la publication de statistiques d'activité plutôt mitigées.

Après être repassé dans le rouge en cours de matinée, le Dow Jones parvient désormais à s'adjuger 0,4% à 17.132,2 points tandis que le Nasdaq Composite reprend 0,2% à 4515,6 points.

'On se contente d'effacer les pertes de la veille', note un opérateur.

Dernier chiffre en date, l'indice de confiance de Conference Board est ressorti en repli à 86 ce mois-ci, bien en deçà des estimations des analystes après les 92,4 points du mois d'août.

L'activité économique dans la région de Chicago a par ailleurs davantage ralenti que prévu au mois de septembre.

L'indice PMI de Chicago s'est en effet établi à 60,5 points, après 64,3 points le mois dernier et contre environ 61,5 points anticipés par les économistes.

Côté valeurs, eBay grimpe de 4,7% après avoir officialisé son intention de procéder à la scission de sa filiale de paiement PayPal en 2015.

Walgreen cède 0,5% après avoir fait état de résultats de quatrième trimestre en ligne avec les attentes, avec notamment un bénéfice par action (BPA) sur une base ajustée ressorti à 74 cents.

Apple avance de 1,3% après avoir indiqué que ses nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus seraient disponibles en Chine à compter du 17 octobre. Les analystes de Jefferies ont par ailleurs entamé la couverture du titre avec une recommandation 'conserver'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI