Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Sans grande orientation à mi-parcours

Wall Street : Sans grande orientation à mi-parcours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street évolue sans grande tendance mardi en fin de matinée, l'absence d'accord budgétaire commençant visiblement à fatiguer les investisseurs.

Vers 11h30 (heure de New York), le Dow Jones est en léger repli de 0,1% à 15.294,7 points, tandis que le Nasdaq Composite prend 0,2% à 3822,2 points.

'On reste à portée de mains des plus hauts historiques récemment atteints', constate un trader.

Le seul 'chiffre du jour' s'est traduit par une déception, avec un net recul de l'indice Empire State de la Fed de New York pour le mois d'octobre, en recul de 6,5 points à 1,5, alors qu'il était attendu en hausse autour de 8.

'Cela montre bien à quel point l'imbroglio de Washington peut affecter la confiance', estime un professionnel.

Côté valeurs, Johnson & Johnson progresse de 0,4% après avoir fait état de résultats trimestriels en hausse et relevé dans la foulée sa prévision annuelle de bénéfice.

Coca-Cola grignote 0,1% après avoir publié des résultats trimestriels conformes aux attentes, grâce notamment à de nouveaux gains de parts de marché.

Citigroup avance de 0,5% après avoir dévoilé des bénéfices inférieurs aux attentes au titre du troisième trimestre 2013 et mis l'accent sur le contrôle des coûts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...