Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Sans grand changement avant un long week-end

Wall Street : Sans grand changement avant un long week-end

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sans grand changement vendredi, dans des volumes qui s'annoncent limités avant le long week-end du 'Memorial Day'.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs affichent des scores nuls, voire en légère hausse de 0,1%.

'Il va forcément y avoir la tentation de prendre ses bénéfices avant le week-end de trois jours qui se profile', prévient un intervenant.

Les acheteurs ont néanmoins réussi à garder la main hier à New York et les places boursières américaines se sont rapprochées de leurs sommets, avec un Dow Jones en hausse de 0,1% et un Nasdaq en progression de 0,6%.

Les marchés américains resteront fermés lundi pour le 'Memorial Day', jour de souvenir en l'honneur des soldats américains tombés sur le champ de bataille.

Le Département du Commerce doit annoncer peu après l'ouverture les ventes de logements neufs, attendues en nette augmentation sur le mois d'avril.

Sur le plan des valeurs, HP a dévoilé hier soir un bénéfice net trimestriel en hausse mais un chiffre d'affaires et en baisse ainsi que la suppression de 11.0000 à 16.000 emplois supplémentaires.

Gap a fait état de son côté un profit de 260 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 58 cents par action contre 57 cents attendus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI