Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Sans direction claire en fin de matinée

Wall Street : Sans direction claire en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York évolue sans direction claire lundi matin, avant une semaine qui s'annonce particulièrement riche en résultats d'entreprises phares de la cote.

En fin de matinée, le Dow Jones se replie de 0,1% à 18.117,7 points tandis que le Nasdaq Composite cède 0,1% à 5208,6 points.

Le S&P 500 éteint les craintes de cassure de support en limitant son repli à 0,1% à S&P 500 2130,6 points, au lieu de s'en aller menacer les 2120 points comme certains pouvaient le redouter en préouverture.

Reste que Wall Street ne semble pas disposée à s'enthousiasmer pour rien et n'affiche aucune satisfaction de voir Bank of America battre largement le consensus avec un bénéfice en hausse de 6,6% à 4,45 milliards de dollars.

Auparavant le marché avait réagi plutôt négativement à la chute inattendue de l'indice 'Empire State' de la Fed de New-York de -2 vers -6,8 alors qu'un rebond était attendu.

Parallèlement, la légère progression de 0,1% de la production industrielle en septembre n'arrive pas à faire oublier le repli de 0,5% du mois d'août.

Locomotive de la cote, Apple ne profite pas du renouvellement de la recommandation d'achat des analystes de Goldman Sachs, qui conseillent à la firme à la pomme de 'voir grand' dans ses projets de contenus.

PepsiCo est stable après avoir dévoilé une série d'initiatives en matière de développement durable, ayant des implications non seulement sur l'impact environnemental de ses activités mais aussi sur la composition de ses produits.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...