Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Retour non loin de l'équilibre

Wall Street : Retour non loin de l'équilibre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street est revenue à un niveau proche de l'équilibre mercredi, au lieu de reculer plus nettement comme anticipé avant l'ouverture.

A l'approche de la mi-journée, le Dow Jones abandonne encore près de 0,3% à 15.700,8 points, tandis que le Nasdaq Composite reprend 0,1% à 3.925,6 points.

Les investisseurs espèrent voir Janet Yellen, la future présidente désignée de la Fed, donner demain - lors de son audition devant le Sénat - des signes rassurants quant à l'évolution de la politique monétaire américaine.

'Ses propos vont nous donner un avant-goût de ce qui nous attend à partir de l'année prochaine', prévient-on chez IG.

La journée de demain s'annonce particulièrement chargée sur le front économique, avec les derniers chiffres de la balance commerciale américaine mais aussi des inscriptions au chômage.

Parmi les valeurs à suivre, Macy's bondit de 8,5% après avoir fait état de résultats meilleurs que prévu sur son troisième trimestre comptable (clos le 2 novembre), une performance qui rend le distributeur confiant pour la période des fêtes de fin d'année.

Starbucks (-0,1%) limite largement ses pertes après s'être vu demander, à l'issue d'une procédure d'arbitrage, de verser à Kraft 2,2 milliards de dollars de compensation, en plus de 527 millions de remboursement de frais de justice, dans le cadre de leur litige sur le café emballé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI