Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Repli attendu après les inscriptions chômage

Wall street : Repli attendu après les inscriptions chômage

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en baisse jeudi après l'annonce d'une hausse surprise des inscriptions au chômage aux Etats-Unis.

Quelques minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur le S&P 500 perd 7,75 points à 1309,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future cède 15,25 points à 2309 points.

Selon le Département du Travail, les inscriptions hebdomadaires au chômage ont augmenté de 27.000 à 412.000 pour repasser au-dessus de la barre des 400.000 lors de la semaine du 9 avril.

A titre de comparaison, les analystes attendaient un repli des inscriptions autour de 370.000.

Dans la foulée de la publication de plusieurs rapports jugés préoccupants sur le front de l'inflation, le Département du Travail a annoncé que la hausse des prix à la production s'était ralentie au mois de mars, à 0,7% contre un bond de 1,6% en février.

Hors alimentation et énergie, l'inflation de base ('core') ressort à un niveau contenu de 0,3% le mois dernier.

Du côté des entreprises, Hasbro a vu son résultat net chuter à 17,2 millions de dollars sur le premier trimestre 2011. Rapporté au nombre d'actions, le bénéfice s'est établi à 12 cents, un niveau inférieur aux attentes et à comparer à 40 cents l'année dernière à la même époque.

Intel fait part du nouveau découpage de ses activités après des récentes acquisitions qui ont significativement affecté son périmètre.

A noter que Google publiera ses résultats ce soir après la clôture.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...