Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Regain de prudence des investisseurs

Wall street : Regain de prudence des investisseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en repli mardi, les investisseurs jouant la carte de la prudence avant une réunion de deux jours du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale (FOMC).

A quelques minutes de l'ouverture, les contrats 'futures' sur indices américains accusent tous des replis supérieurs à 1%.

Les marchés s'attendent à ce que la Fed maintienne ses taux d'intérêt demain, sans modifier foncièrement son discours.

Les marchés américains avaient pourtant opéré un redressement spectaculaire hier soir, repassant dans le vert en toute fin de séance, sur des rumeurs évoquant justement un accroissement du programme d'assouplissement quantitatif de la Fed.

Le vent a rapidement tourné ce matin, avec un nouveau 'profit warning', en l'occurrence une révision à la baisse des prévisions annuelles du groupe diversifié 3M.

DuPont s'est lui aussi montré prudent après avoir dégagé des résultats en baisse plus forte que prévu sur le trimestre écoulé.

Les performances d'United Technologies et d'UPS peinent également à convaincre les investisseurs.

Sur la centaine de sociétés de l'indice S&P 500 ayant déjà publié leurs résultats, seules 39% d'entre elles ont réussi à dépasser les attentes du marché en termes de chiffre d'affaires.

Le secteur technologique devrait tout particulièrement se mettre en évidence après la parution des comptes trimestriels de Yahoo!, hier soir, et avant la publication des résultats de Facebook, dans la soirée.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...