Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Redressement en vue après le 'sell-off'

Wall street : Redressement en vue après le 'sell-off'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait sans doute se ressaisir mercredi après avoir subi huit séances consécutives de repli, sa plus longue série baissière depuis octobre 2008.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 progresse de 7,25 points à 1254,5 points, tandis que le Nasdaq 100 Future reprend 9,75 points à 2298 points.

Selon le cabinet spécialisé ADP, le secteur privé aux Etats-Unis a créé quelque 114.000 emplois en juillet, soit légèrement plus qu'attendu par le consensus (100.000).

L'enquête ADP est publiée deux jours avant le rapport officiel sur l'emploi du Département du Travail. Pour juillet, les économistes tablent sur 90.000 créations d'emplois après seulement 18.000 le mois précédent, des chiffres cohérents avec une reprise 'molle'.

Avant la publication des données ADP, à 8h15 (heure de New York), les indices 'futures' de Chicago prédisaient déjà un rebond des marchés après la séance très difficile de la veille (-2,2% pour le Dow Jones).

Les chiffres des commandes à l'industrie seront dévoilés dans le courant de la matinée.

Du côté de l'actualité des entreprises, le titre Time Warner gagnait 1,97% à 33 dollars après l'annonce par le groupe de médias d'une une hausse de plus de 13% de son bénéfice net pour le deuxième trimestre, à la faveur d'un chiffre d'affaires en hausse de 10%.

Comcast a révélé des résultats en croissance sensible, portés notamment par le dynamisme de ses activités Internet et par l'intégration de NBC Universal.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI