Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Redressement annoncé avec jpmorgan

Wall street : Redressement annoncé avec jpmorgan

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait parvenir à se redresser mercredi, l'optimisme l'emportant après les résultats meilleurs que prévu de JPMorgan.

Quelques minutes avant l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 progresse de 9,5 points à 1317,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Future prend 18,75 points à 2311,75 points.

La banque d'affaires new-yorkaise JPMorgan Chase a dépassé les attentes des analystes en termes de bénéfices sur ses trois premiers mois de l'année, en dépit de pertes importantes dans le domaine des prêts hypothécaires.

L'établissement financier new-yorkais a dégagé un bénéfice net de 5,6 milliards de dollars sur le premier trimestre 2011, en croissance de 70% par rapport à la période correspondante de l'année dernière.

Le titre était attendu en hausse de 1% à l'ouverture.

Parallèlement, les ventes au détail ont augmenté de 0,4% au mois de mars, contre un consensus de +0,5%, malgré une nette hausse des achats d'essence.

Les investisseurs attendent désormais les stocks des entreprises et les stocks de pétrole, mais surtout le Livre Beige de la Fed qui sera particulièrement décortiqué en fin d'après-midi compte tenu des sérieuses inquiétudes qui entourent l'inflation.

Sur le marché des changes, le daollr tente de revenir au-delà de 1,45 fave à l'euro, tandis que le baril de brut léger américain grignote 0,35 à 106,8 dollars après sa dégringolade de la veille.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...