Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Prudence avant les ventes de logements neufs

Wall street : Prudence avant les ventes de logements neufs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note de prudence mercredi avant la parution des chiffres des ventes de logements neufs, attendus une demi-heure après l'ouverture.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats 'futures' sur les deux indices élargis, le S&P 500 et le Nasdaq 100, accusent des pertes allant de 0,2% à 0,4%.

L'impact des chiffres de l'immobilier est souvent significatif à Wall Street, dans la mesure où la solidité du secteur vient illustrer la vigueur de la reprise économique.

D'après le consensus, les ventes de maisons neuves devraient ressortir en hausse, à 290.000 pour le mois de février contre 284.000 en janvier.

Au niveau des valeurs, Adobe et General Mills devraient être très entourés ce matin après la publication de leurs résultats trimestriels, dans la soirée d'hier.

Bank of America est attendu en baisse, alors que la Réserve Fédérale s'est opposée au projet de l'établissement de recommencer à redistribuer des dividendes à compter de la seconde partie de l'année.

Sur le marché pétrolier, le baril WTI fluctue autour des 105 dollars en attendant la publication des stocks hebdomadaires de brut, dans le courant de la matinée.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...