Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Prudence avant deux statistiques

Wall Street : Prudence avant deux statistiques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les places boursières américaines devraient ouvrir sur une note de prudence mardi après deux séances de rebond, dans l'attente de la publication de nouveaux indicateurs économiques.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains accusent des replis allant de 0,3% à 0,4%, annonçant un début de séance dans le rouge.

Wall Street avait signé hier une spectaculaire accélération haussière durant la première demi-heure d'échanges avant de faire montre d'une rigidité à toute épreuve pendant le reste de la journée.

En ce dernier jour du trimestre, une certaine volatilité pourrait faire son retour avec la publication de deux statistiques très suivies.

Les investisseurs surveilleront d'abord la publication de l'indice des directeurs d'achats PMI du Chicago. Les économistes tablent sur un indice en vive hausse à 51,8 en mars.

Sera également surveillé l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board, attendu stable.

Du côté des valeurs, IBM a indiqué qu'il consacrerait un budget de trois milliards de dollars à une nouvelle division, consacrée à l'Internet des objets.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI