Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Prudence après l'explosion de Midtown

Wall Street : Prudence après l'explosion de Midtown

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York se montre hésitante lundi, la prudence l'emportant alors qu'un attentat à moitié raté s'est produit ce matin dans le métro new-yorkais, non loin de Times Square.

En toute fin de matinée, le Dow Jones reste inchangé ou presque, évoluant autour de 24.327,3 points tandis que le Nasdaq reprend timidement 0,1% à 6848,7 points.

Tout rebond devrait néanmoins rester limiter après l'explosion qui a retenti ce matin dans le quartier de Midtown, au sein de la station de Port Authority.

La prudence s'impose également à l'avant-veille du communiqué de politique monétaire de la Réserve fédérale, dont l'issue ne semble pourtant faire guère de doute.

Les principaux responsables de la Fed se réunissent mardi et mercredi à Washington pour décider d'une hausse de taux d'un quart de point désormais anticipée à hauteur de 90% selon le baromètre FedWatch du CME Group.

Aucun indicateur ne figure au programme ce lundi, mais l'actualité des entreprises s'avère, elle, plutôt intéressante.

Verizon s'adjuge ainsi 0,4% après la signature d'un accord de diffusion pluriannuel avec la NFL, la ligue de football américain.

3M progresse de 0,2% dans le sillage de la cession de la majeure partie de ses activités dans les télécommunications au groupe Corning pour un montant de quelque 900 millions de dollars.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...