Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Prolongation du rebond lundi

Wall Street : Prolongation du rebond lundi

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les indices de Wall Street ont prolongé, en cette première séance de la semaine, le rebond qu'ils ont entamé vendredi, toujours aidés par la diminution des inquiétudes au sujet des tensions géopolitiques.

A la clôture de lundi, l'indice Dow Jones a affiché une hausse de 0,1% à 16.570 points, tandis que le Nasdaq Composite a avancé de 0,7% à 4.401,3 points et le S&P 500, de près de 0,3% à 1.936,9 points.

'C'est un peu comme si les investisseurs avaient soudain décidé que cela commençait à suffire pour activer de nouveau le bouton du goût pour le risque', commentait-on chez Capital Spreads.

'Mais pour l'instant, peu de nos clients considèrent qu'il y a de véritables opportunités d'achat et beaucoup d'entre eux estiment qu'il reste encore des squelettes dans le placard', indiquait néanmoins le courtier.

Parallèlement, l'action Walmart a décroché de 0,4% à 74,4 dollars, alors que les analystes de Jefferies ont dégradé leur recommandation sur le titre de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 89 à 76 dollars.

Le bureau d'études a estimé que des dépenses d'investissement élevées et de faibles ventes sont susceptibles de comprimer le BPA du numéro un mondial de la distribution, qui publiera ses résultats trimestriels jeudi.

Dean Foods a chuté de 3,9% à 15,2 dollars, sanctionné pour le retrait par le groupe agroalimentaire de ses objectifs annuels, à la suite de résultats en pertes au titre de son deuxième trimestre.

Kinder Morgan s'est adjugé 9% à 39,4 dollars, à la suite de l'annonce par l'opérateur de réseaux d'une consolidation de ses activités énergétiques dans le cadre d'une transaction valorisée à 70 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI