Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Prises de profits dans un marché peu animé

Wall Street : Prises de profits dans un marché peu animé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Attendue en hausse, Wall Street s'est finalement orientée à la baisse lundi matin dans un marché peu animé, avec aucun indicateur majeur à l'ordre du jour et de nombreux investisseurs en congés estivaux.

En toute fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,1% à 18.523,1 points tandis que le Nasdaq Composite se replie de 0,2% à 5209,8 points.

Les prises de bénéfice sont favorisées par les niveaux records atteints vendredi par le S&P 500 et le Nasdaq Composite, qui ont tous deux inscrit de nouveaux plus hauts historiques.

Facteur de prudence, les derniers indicateurs confirmant la solidité du marché de l'emploi poussent désormais les investisseurs à attribuer 47% de chances à un relèvement de taux d'intérêt de la Fed d'ici à la fin de l'année.

Aux valeurs, les valeurs pétrolières sont en première ligne avec +1% pour ExxonMobil et +0,8% pour Chevron sur le Dow alors que le marché du pétrole confirme son redressement.

Toujours sur le Dow, Walmart perd 0,7% après avoir confirmé ce matin l'acquisition de Jet.com pour un montant de l'ordre de trois milliards de dollars.

Tyson Foods abandonne 0,7% après avoir relevé sa fourchette cible de BPA ajusté pour l'ensemble de l'exercice entre 4,40 et 4,50 dollars, contre 4,20-4,30 dollars précédemment après des résultats meilleurs que prévu au titre de son troisième trimestre comptable.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...