Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Prises de positions limitées

Wall Street : Prises de positions limitées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse modérée mardi matin, un certain attentisme semblant prévaloir avant le début de la réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale.

Une trentaine de minutes avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains affichent des gains de l'ordre de 0,2%, annonçant un début de séance en très légère progression.

'Je crois que beaucoup d'investisseurs vont éviter de s'engager avant la parution des chiffres de l'emploi, prévus vendredi', pronostique un intervenant.

Réunis à partir de ce matin, les responsables de la Fed doivent poursuivre leur réflexion sur des questions comme la croissance et l'inflation, mais surtout sur la poursuite des réductions des rachats d'actifs et le calendrier d'un éventuel relèvement des taux d'intérêt.

Aucune décision majeure n'est toutefois attendue demain soir à l'issue de leur réunion stratégique.

Ce mardi, les investisseurs surveilleront peu après l'ouverture la publication de l'indice de la confiance des consommateurs du Conference Board.

Les économistes tablent sur un indice en petite hausse à 85,5 au mois de juillet.

Par ailleurs, la saison des résultats se poursuit, avec notamment les publications des deux géants de la pharmacie Pfizer et Merck.

Pfizer a légèrement dépassé les attentes du marché sur le deuxième trimestre, avec un bénéfice par action qui a progressé grâce aux rachats de titres (pour 2,9 milliards de dollars depuis le début de l'année).

Merck a fait état de son côté d'un bénéfice supérieur aux prévisions pour le deuxième trimestre.

L'action UPS est attendue en baisse de 3%, le transporteur américain ayant abaissé sa prévision de bénéfice pour l'ensemble de l'exercice 2014 après un deuxième trimestre moins bon que prévu.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...