Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Presque inchangée en préouverture

Wall street : Presque inchangée en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'image des places européennes, Wall Street devrait ouvrir à un niveau proche de l'équilibre mardi, dans un marché attentiste après les deux séances difficiles de vendredi et lundi.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice S&P 500 recule de trois points à 1340,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Future grignote 0,25 point à 2579,5 points.

Le marché reste pris en tenaille entre la perspective d'une prochaine intervention de la Fed et les craintes de voir la situation encore se dégrader en Europe.

'Le début de séance devrait être calme aujourd'hui, malgré l'abaissement de le perspective de l'Allemagne par Moody's, qui finalement a assez peu d'impact', note un trader.

'D'abord, parce que les agences de notation ont perdu de leur influence durant la crise de la dette de la zone euro et, ensuite, parce que les investisseurs sont aujourd'hui plus soucieux de ce qui se passe en Espagne ou en Grèce', ajoute-t-il.

Pour ne rien arranger, les derniers résultats d'entreprises s'avèrent particulièrement médiocres.

UPS - parfois considéré comme un bon baromètre de l'activité compte tenu de son activité de transporteur de marchandises - a dévoilé des bénéfices inférieurs aux attentes pour le deuxième trimestre et révisé à la baisse ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Texas Instruments a révélé quant à lui des résultats mitigés pour le deuxième trimestre, accompagnés de perspectives prudentes pour la suite.

Dupont s'est montré prudent pour ses résultats de l'exercice en cours, à l'occasion de trimestriels légèrement meilleurs que prévu, mais tout de même marqués par la dégradation de la conjoncture.

AT&T a réussi quant à lui à publier des résultats en hausse, un chiffre d'affaires en croissance et un niveau de marge record dans les services mobiles, ce qui faisait progresser ses actions (+1,5%) en échanges d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...