Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Première déferlante de résultats

Wall Street : Première déferlante de résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note mitigée mardi matin dans une atmosphère de prudence face à une première déferlante de résultats de sociétés.

A une demi-heure de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice S&P 500 cède 0,1%, mais le Nasdaq 100 Future prend 0,1%.

Des dizaines d'entreprises, dont plusieurs composantes du Dow, doivent livrer leurs résultats dans les jours qui viennent et les investisseurs espèrent obtenir de bonnes nouvelles sur l'activité américaine.

Apple, première capitalisation mondiale, doit présenter ses résultats trimestriels ce soir après la clôture et les investisseurs seront particulièrement attentifs aux ventes de l'iPhone et de l'Apple Watch.

L'action avait fait l'objet de forts volumes d'échange hier et clôturé en hausse de 1,9% à 132,1 dollars.

Les analystes techniques disent viser les seuil des 133,6 et 134,5 dollars en cas de bons résultats.

Ce matin, United Technologies a publié des trimestriels mitigés, avec un BPA ajusté certes supérieur aux attentes, mais accompagné de revenus décevants ainsi que d'une révision en baisse de ses objectifs annuels.

Verizon a annoncé une hausse de son bénéfice trimestriel à la faveur d'une croissance de son chiffre d'affaires, notamment dans les activités mobiles.

Travelers a dévoilé des bénéfices nettement meilleurs que prévu sur son deuxième trimestre, grâce notamment à une réduction de ses pertes sur catastrophes en comparaison annuelle, et malgré une stagnation de ses primes nettes souscrites.

Hier, IBM avait fait état de son 13ème trimestre de suite de recul de son chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI