Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Premier repli en six séances

Wall Street : Premier repli en six séances

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street signe son premier repli en six séances mardi matin suite à de mauvais chiffres économiques en provenance de Chine.

En fin de matinée, l'indice Dow Jones lâche 0,6% à 16.971,7 points tandis que le Nasdaq Composite recule de 0,8% à 4670,3 points.

'On repart à la baisse dans un contexte de regain d'incertitudes sur la situation internationale', explique un intervenant.

'Un indicateur chinois a montré que les exportations du pays étaient retombées à un plus bas depuis 2009', souligne-t-il.

La tendance s'est un peu plus alourdie avec le retournement à la baisse du pétrole, qui abandonne actuellement 2,3% à 37 dollars.

Wall Street avait clôturé autour de l'équilibre hier, avec un biais légèrement positif puisque l'indice S&P 500 avait finalement réussi à forcer sa résistance des 2000 points.

Comme hier, aucun indicateur économique ne figure à l'agenda aujourd'hui.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...