Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Peu de réaction aux derniers résultats

Wall Street : Peu de réaction aux derniers résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains n'affichent que peu de réaction mardi matin après avoir perdu entre 0,2% et 0,5% la veille.

En fin de matinée, le Dow Jones évolue autour de l'équilibre à 17.597,1 points tandis que le Nasdaq Composite reste lui aussi inchangé, à 5113,7 points.

Seule donnée américaine du jour, le chiffre des commandes à l'industrie est ressorti en hausse de 1,8% en juin, une progression insuffisante pour justifier un changement d'inflexion de la part de la Fed.

Les valeurs pétrolières continuent de tirer le marché à la baisse malgré la petite reprise des cours du brut (+2% à 46,5 dollars). L'action ExxonMobil abandonne encore 0,3%.

'Les investisseurs se focalisent surtout sur les résultats d'entreprise', explique un intervenant.

Sprint grimpe ainsi de 6,5% après des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu et la révision à la hausse de ses objectifs pour l'exercice 2015.

Kellogg gagne 1,6% après avoir vu son bénéfice net reculer de 23% à 223 millions de dollars au deuxième trimestre 2015, soit 63 cents par action. En excluant les éléments exceptionnels, son BPA s'est toutefois établi en ligne avec le consensus de marché, à 92 cents.

Dans cette ambiance morne et estivale, le titre Regeneron se détache nettement du lot avec un gain de près de 8% grâce à des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

Le titre Apple reste lui sous pression et rentre même en 'territoire de correction' (bear territory) après avoir perdu plus de 10% de sa valeur en deux semaines.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...