Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Peu de réaction aux derniers résultats

Wall Street : Peu de réaction aux derniers résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains n'affichent que peu de réaction mardi matin après avoir perdu entre 0,2% et 0,5% la veille.

En fin de matinée, le Dow Jones évolue autour de l'équilibre à 17.597,1 points tandis que le Nasdaq Composite reste lui aussi inchangé, à 5113,7 points.

Seule donnée américaine du jour, le chiffre des commandes à l'industrie est ressorti en hausse de 1,8% en juin, une progression insuffisante pour justifier un changement d'inflexion de la part de la Fed.

Les valeurs pétrolières continuent de tirer le marché à la baisse malgré la petite reprise des cours du brut (+2% à 46,5 dollars). L'action ExxonMobil abandonne encore 0,3%.

'Les investisseurs se focalisent surtout sur les résultats d'entreprise', explique un intervenant.

Sprint grimpe ainsi de 6,5% après des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu et la révision à la hausse de ses objectifs pour l'exercice 2015.

Kellogg gagne 1,6% après avoir vu son bénéfice net reculer de 23% à 223 millions de dollars au deuxième trimestre 2015, soit 63 cents par action. En excluant les éléments exceptionnels, son BPA s'est toutefois établi en ligne avec le consensus de marché, à 92 cents.

Dans cette ambiance morne et estivale, le titre Regeneron se détache nettement du lot avec un gain de près de 8% grâce à des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

Le titre Apple reste lui sous pression et rentre même en 'territoire de correction' (bear territory) après avoir perdu plus de 10% de sa valeur en deux semaines.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI