Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Peu de mouvements en préouverture

Wall Street : Peu de mouvements en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en modeste hausse mardi au lendemain du premier débat télévisé entre Hillary Clinton et Donald Trump, dont l'ex-secrétaire d'Etat semble être sortie victorieuse.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices affichent des gains de près de 0,1%, prémisse d'une ouverture légèrement favorable.

Le premier des trois débats entre les deux candidats à l'élection présidentielle américaine s'est révélé tumultueux hier soir, comme s'y attendaient bon nombre de spécialistes au vu de la personnalité débordante du milliardaire new-yorkais.

'Un sondage express réalisé par Public Policy Polling auprès de 1000 téléspectateurs a toutefois révélé que 51% d'entre eux jugeaient que Mme Clinton avait remporté ce premier duel et que 40% considéraient M. Trump vainqueur, contre 9% d'incertains', commente-t-on chez RBC.

'Les marchés financiers penchent également en faveur de Clinton au vu de l'évolution des contrats 'futures' qui se sont retournés à la hausse après le débat', souligne la banque canadienne.

La Bourse de New York avait lâché du lest lundi soir, mais bien limité la casse par rapport aux places européennes et à la vague de stress liée aux difficultés accumulées par la Deutsche Bank.

Une seule statistique figure au programme de la journée, l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board attendu en baisse de 101,1 à 98,7 en septembre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...