Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Peu de changements en préouverture

Wall street : Peu de changements en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sans grande orientation mardi, les résultats solides de Wal-Mart étant occultés par de mauvais chiffres de l'immobilier.

Environ 30 minutes avant l'ouverture, le S&P 500 avance de 0,25 point à 1325.75 points, mais le Nasdaq 100 Future cède trois points à 2331,5 points.

'Le support des 12.500 points vient limiter le potentiel de baisse sur le Dow Jones', assure un trader.

Ce matin, les investisseurs ont pris connaissance de chiffres toujours déprimés dans le secteur de l'immobilier.

Selon le Département du Commerce, les mises en chantier ont chuté de 10,6% en avril, à 523.000, un niveau bien plus faible que prévu puisque les économistes tablaient sur environ 570.000 mises en chantier.

Les permis de construire, censés préfigurer l'évolution du secteur de la construction, ont diminué quant à eux de 4% le mois dernier.

Les chiffres de la production industrielle seront dévoilés dans les minutes qui viennent.

Côté valeurs, Wal-Mart a dépassé ses prévisions de résultats au premier trimestre, à la faveur de la progression de son chiffre d'affaires et d'une bonne maîtrise de ses dépenses.

Autre bonne nouvelle dans la distribution, Home Depot relève son objectif de bénéfice par action pour l'ensemble de son exercice, affichant des résultats en croissance sensible malgré une stagnation des ventes sur son premier trimestre.

Hewlett-Packard a enregistré un bénéfice par action, en données non-GAAP, de 1,24 dollar pour le deuxième trimestre 2011, contre 1,09 dollar l'année précédente, et révisé à la baisse ses objectifs de bénéfice par action pour l'ensemble de l'exercice, afin de prendre en compte l'impact du tremblement de terre au Japon.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI