Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Peu de changement attendu avant Alcoa

Wall Street : Peu de changement attendu avant Alcoa

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street est attendue sans grand changement mercredi matin alors qu'Alcoa doit donner dans la soirée le coup d'envoi de la saison des résultats.

A une demi-heure de l'ouverture, les 'futures' sur les principaux indices américains perdent entre 0,1% et 0,2%, prémisse d'une ouverture en très léger repli.

Après la clôture, le géant de l'aluminium Alcoa donnera le coup d'envoi de la saison des résultats de premier trimestre. Les analystes attendent en moyenne un bénéfice par action de 26 cents pour un chiffre d'affaires de 5,9 milliards de dollars.

Les investisseurs attendent en outre les 'minutes' de la Fed, qui seront publiées dans l'après-midi et qui leur permettront de se faire une meilleure idée sur le calendrier du relèvement des taux de la Fed.

Le compartiment énergétique devrait être de son côté stimulé par de nouvelles opérations de fusion-acquisition (M&A).

Royal Dutch Shell a annoncé ce matin qu'il allait lancer une offre sur BG Group, une offre en cash et en titres valorisant le groupe gazier britannique à 47 milliards de livres sterling.

A noet qu'Apple est attendu en légère baisse alors que les analystes de Société Générale ont révoqué leur conseil d''achat' sur le titre, adoptant une position 'neutre' sur le géant américain des smartphones.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...