Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Peu de changement attendu à l'ouverture

Wall Street : Peu de changement attendu à l'ouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir peu changée vendredi matin, alors que le Dow et le S&P 500 ont clôturé à des niveaux record hier.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains allant de 0,1% à 0,2%, prémisse d'une ouverture en très légère hausse.

La plupart des grands indices américains ont retracé leurs records absolus hier.

L'indice S&P 500 a notamment signé un nouveau plus haut historique de clôture (+1,1% à 2121 points), une performance devenue quasi-incontournable à la veille des séances des 'trois sorcières'.

Mauvaise nouvelle, l'activité manufacturière dans la région de New York s'est accrue moins fortement que prévu en mai.

Si l'indice 'Empire State' est repassé en territoire positif ce mois-ci, à 3,1 points contre -1,2 point en avril, il reste inférieur aux 4,5 points prévus par le consensus.

Les investisseurs attendent maintenant de prendre connaissance de la production industrielle et de la confiance des consommateurs du Michigan.

La saison des résultats touche à sa fin avec seulement deux publications marquantes aujourd'hui (Symantec et Applied Materials) mais la perspective d'une séance des 'trois sorcières' (expiration de contrats futurs et d'options) pourrait amener un peu de volatilité en fin de séance.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...