Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Peu d'initiatives avant l'ism

Wall street : Peu d'initiatives avant l'ism

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street pourrait ouvrir en léger repli mercredi, le marché hésitant à construire des positions avant la publication de l'indice ISM des services.

La prudence des investisseurs tient également à la décision de Moody's d'abaisser sa note sur la dette du Portugal, qui ravive les craintes sur le fardeau de la dette souveraine en Europe.

Il est également probable que les investisseurs resteront attentistes d'ici la parution des chiffres mensuels de l'emploi américain, prévus vendredi.

A quelques minutes des premiers échanges, le contrat futur sur le S&P 500 perd sept points à 1329,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Future cède 7,5 points à 2370 points.

Hier soir, aucune tendance identifiable ne se dessinait à Wall Street, où le Dow Jones terminait en repli de 0,1% et le Nasdaq en hausse de 0,3%, des scores parfaitement identiques à ceux observés dès l'ouverture.

Les investisseurs suivront, peu après l'ouverture, la publication de l'indice ISM non manufacturier aux Etats-Unis pour le mois de juin, attendu en recul de 54,6 à 53 points sous l'effet de signes de faiblesse dans les secteurs du commerce de détail, de la construction et public.

Du côté des valeurs à suivre, Walgreens a dévoilé ce matin des ventes de 6,04 milliards pour le mois de juin, en augmentation de 6,8%, dont une hausse de 4,8% à périmètre comparable.

Pfizer Japan, la succursale japonaise de Pfizer, a fait état mercredi de résultats favorables sur Lyrica, un traitement expérimental contre la fibromyalgie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...