Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Peu d'évolution en fin de matinée

Wall street : Peu d'évolution en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains n'évoluent guère mardi après un week-end de trois jours, peu de choses ayant fondamentalement changé depuis la clôture de vendredi.

A l'approche de la mi-séance, le Dow Jones se replie d'à peine 0,1% à 12.572,7 points, tandis que le Nasdaq 100 Future prend quelque 0,1% à 2818,5 points.

'Le Dow ne cède que quelques points par rapport à ses gains monstrueux de la semaine passée', se félicite un trader.

Vendredi, Wall Street avait signé sa meilleure performance hebdomadaire en près de deux ans, avec des gains de 5,4% pour le Dow Jones en une semaine.

'Beaucoup attendaient une vague de prises de bénéfices, mais le rally semble plutôt bien tenir à ce stade', poursuit-il.

Les investisseurs réagissent favorablement à l'annonce d'un rebond de 0,8% des commandes à l'industrie américaine en mai, une hausse pourtant inférieure au consensus des économistes, qui tablaient en moyenne sur une augmentation de 1%.

Du côté des entreprises, Netflix a annoncé mardi son intention de s'implanter dans 43 pays d'Amérique Latine et des Caraïbes d'ici à la fin de l'année, entraînant une forte progression de son cours de Bourse (+6,2%) sur le Nasdaq.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...