Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Peu d'évolution en fin de matinée

Wall street : Peu d'évolution en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains n'évoluent guère mardi après un week-end de trois jours, peu de choses ayant fondamentalement changé depuis la clôture de vendredi.

A l'approche de la mi-séance, le Dow Jones se replie d'à peine 0,1% à 12.572,7 points, tandis que le Nasdaq 100 Future prend quelque 0,1% à 2818,5 points.

'Le Dow ne cède que quelques points par rapport à ses gains monstrueux de la semaine passée', se félicite un trader.

Vendredi, Wall Street avait signé sa meilleure performance hebdomadaire en près de deux ans, avec des gains de 5,4% pour le Dow Jones en une semaine.

'Beaucoup attendaient une vague de prises de bénéfices, mais le rally semble plutôt bien tenir à ce stade', poursuit-il.

Les investisseurs réagissent favorablement à l'annonce d'un rebond de 0,8% des commandes à l'industrie américaine en mai, une hausse pourtant inférieure au consensus des économistes, qui tablaient en moyenne sur une augmentation de 1%.

Du côté des entreprises, Netflix a annoncé mardi son intention de s'implanter dans 43 pays d'Amérique Latine et des Caraïbes d'ici à la fin de l'année, entraînant une forte progression de son cours de Bourse (+6,2%) sur le Nasdaq.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI