Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Petite note de lourdeur avec l'obligataire

Wall Street : Petite note de lourdeur avec l'obligataire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street s'est alourdie mardi matin après une entame de séance à l'équilibre alors que la seule statistique du jour, les stocks des grossistes, n'est pas de nature à impacter la tendance.

En toute fin de matinée, le Dow Jones tente de revenir vers son point mort et affiche un score presque vierge à 17.770,6 points tandis que le Nasdaq Composite recule encore de 0,4% à 5001,4 points.

'On opère un repli modéré alors que les marchés s'interrogent sur le coup de frein de la croissance chinoise et sur le calendrier du relèvement des taux de la Fed', commente Wells Fargo Advisors.

Autre problème, les marchés obligataires accusent une nouvelle dégradation qui propulse le rendement du 'T-Bond' américain à 10 ans vers 2,45%.

Seule donnée parue dans la matinée, les stocks des grossistes ont augmenté de 0,4% en avril, alors que le consensus des économistes misait sur une hausse à un rythme deux fois moindre.

Sur le plan des valeurs, GE grignote 0,2% après avoir dévoilé un accord avec le Canada Pension Plan Investment Board (CPPIB) portant sur la cession de son activité de financement du 'private equity', ainsi qu'un portefeuille de prêts bancaires, dans le cadre d'une transaction valorisée à environ 12 milliards de dollars.

McDonald's recule de 0,5% après la nomination de Robert Gibbs au poste de directeur de la communication et de Silvia Lagnado en tant que directrice du marketing.

Campbell Soup avance de 0,2% après avoir annoncé la reprise des activités de Garden Fresh Gourmet, un producteur de condiments, pour un montant de 231 millions de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...