Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Pas de rebond en perspective

Wall Street : Pas de rebond en perspective

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street ne semble pas vraiment disposée à redresser la tête vendredi après sa lourde chute de la veille, dans un contexte de multiplication des signes inquiétants autour de l'économie mondiale.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices accusent des replis allant de 0,3% à 0,7%, annonçant une poursuite de la baisse d'hier.

Les marchés d'actions américains ont enregistré jeudi leur seconde pire séance de l'année après celle du 3 février, le S&P 500 ayant cédé plus de 2%.

'Nous sommes déjà passés par là et nous repasserons par là', relativise Tony Cross, chez Trustnet Direct.

'Certes, le marché s'est pris une claque, mais certains investisseurs de long terme vont commencer à faire leur apparition et corriger la tendance', assure le stratège.

Les investisseurs se disent aussi que les faibles chiffres de l'inflation publiés ce matin devraient inciter la Réserve fédérale à ne pas relever ses taux d'intérêt trop vite.

Les prix à l'importation hors essence se sont repliés de 0,5% aux Etats-Unis le mois dernier, après une diminution de 0,6% en août.

Du côté des valeurs, Tesla se dirige vers un début de séance compliqué après la présentation hier de son modèle, la 'D', équipée notamment d'une fonctionnalité de pilote automatique.

DuPont devrait connaître un sort plus favorable, alors que Jefferies a relevé sa recommandation sur le titre de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 72 à 84 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...