Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Pas de cinquième baisse consécutive en vue

Wall Street : Pas de cinquième baisse consécutive en vue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une ouverture en baisse, Wall Street est repassée dans le vert mercredi matin, ce qui éloigne la menace d'une cinquième baisse consécutive.

En toute fin de matinée, le Dow Jones s'inscrit en hausse de 0,2% à 15.363,9 points, tandis que le Nasdaq Composite avance de 0,2% à 3777,8 points.

'Il y a quand même une inquiétude grandissante concernant la possibilité d'un 'shutdown' (paralysie du gouvernement fédéral, NDLR) dès le 1er octobre', s'alarment aujourd'hui les stratèges de Wells Fargo Advisors.

'Le Sénat reste bien décidé à mettre en place des mesures d'urgence qui priveraient Obamacare de toute source de financement', rappelle le broker.

Les marchés avaient peu réagi en début de séance aux commandes de biens durables, ressorties en petite hausse de 0,1% le mois dernier alors que le consensus tablait sur un léger repli de 0,1%.

Les chiffres des ventes de logement neufs sont ressortis conformes aux estimations, avec 421.000 transactions contre 420.000 estimé, ce qui - là encore - a suscité peu de réaction à Wall Street.

Sur le front des valeurs, American Express progresse de 0,4% après avoir entamé des discussions avec un groupe d'investisseurs mené par Certares en vue de céder en partie le contrôle de ses activités de voyages.

Amazon évolue sans grande tendance (+0,5%) après la présentation - dans la nuit - de la troisième génération de sa gamme de tablettes Kindle.

Facebook (+1,3% à 49,1 dollars) se rapproche des 50 dollars alors que les analystes de Canaccord Genuity ont initié le titre avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 60 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...