Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Pas de catalyseurs pour enrayer la baisse

Wall Street : Pas de catalyseurs pour enrayer la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street est repartie à la baisse lundi matin, les investisseurs ne trouvant pas de catalyseurs pour faire monter des marchés qui alignent désormais cinq séances consécutives de baisse.

En toute fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,1% à 16.469,9 points, tandis que le Nasdaq Composite perd également 0,1%, à 4350,8 points.

'Les chasseurs de bonnes affaires devraient quand même faire leur apparition à un moment ou l'autre', estime William Nicholls, vendeur chez Capital Spreads.

Le Dow avait perdu 2,8% la semaine passée et le Nasdaq s'était replié de 2,2%.

Aucun résultat d'entreprise ou indicateur économique de premier plan n'est attendu d'ici demain et les commandes à l'industrie et l'ISM des services.

Du côté des valeurs, Michael Kors a fait état ce matin d'un bénéfice net de 187,7 millions de dollars, ou 91 cents par action, à l'issue de son premier trimestre qui s'est terminé à la fin du mois de juin, contre 125 millions ou 61 cents par action un an plus tôt.

Ses titres chutaient malgré tout de 7,5%, le groupe de luxe américain ayant communiqué des prévisions 'un peu justes' pour son deuxième trimestre fiscal.

Amgen progresse d'environ 0,1% après la publication de résultats positifs pour une phase clinique de phase III sur le myélome.

Ford parvient à avancer de 1,2% après avoir annoncé le lancement d'un programme de remplacement des plaquettes de frein sur tous ses véhicules commercialisés avant le 1er juillet 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...