Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Pas beaucoup plus d'inspiration après jpmorgan

Wall street : Pas beaucoup plus d'inspiration après jpmorgan

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait s'inscrire en hausse vendredi au lendemain d'une séance sans tendance, même si les résultats de JPMorgan et Wells Fargo n'ont pas vraiment restauré la confiance du marché.

A quelques minutes du coup d'envoi des échanges, les contrats 'futures' sur indices américains gagnent de 0,2% à 0,3%.

Les investisseurs seront attentifs à l'indice de confiance des consommateurs du Michigan, qui sera publié moins d'une demi-heure après l'ouverture.

Ce dernier est attendu en légère baisse, de 78,3 à 77,9 en octobre.

Les prix à la production ont progressé de 1,1% en septembre, sous l'effet des prix de l'énergie, mais affichent une stabilité parfaire hors éléments volatils (alimentation et énergie).

Côté valeurs, le secteur bancaire évolue peu après que JPMorgan a dégagé un bénéfice net en augmentation d'un tiers à 5,7 milliards de dollars sur son troisième trimestre.

Les titres de la banque d'affaires new-yorkaise reculaient de 0,3% en cotations d'avant-Bourse.

Wells Fargo a dévoilé quant à lui un résultat net de 4,9 milliards de dollars pour le troisième trimestre, en augmentation de 27%, mais ses titres perdaient près de 3% dans les échanges électroniques.

AMD devrait également connaître un début de séance mouvementé après son 'profit warning' de la veille. Le fabricant de semi-conducteurs anticipe un chiffre d'affaires en baisse de 10% pour le trimestre écoulé, contre un repli limité de 1% précédemment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...