Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Nouveaux records en cascade

Wall Street : Nouveaux records en cascade

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street pulvérise de nouveaux records absolus mercredi à la faveur d'une nouvelle correction du dollar.

Le reflux du billet vert en direction du seuil de 1,3525 euro dope littéralement les indices américains en fin de matinée, avec un Dow Jones qui prend 0,5% au-delà des 15.700 points et un S&P 500 en hausse de 0,2% à 1766,7 points.

Le Nasdaq Composite, quelque peu en retrait, recule quant à lui de 0,2% à 3930,9 points.

Côté statistiques, les indicateurs avancés du Conference Board sont ressortis en hausse de 0,7% au mois de septembre, avant l'entrée en vigueur du 'shutdown' gouvernemental, mais l'indice pourrait souffrir de la stagnation des revenus et d'une baisse de la confiance des ménages au mois d'octobre.

Mais si tel était le cas, la Fed a déjà averti qu'elle n'était pas pressée de réduire son programme d'impression massif, le niveau de l'emploi demeurant le paramètre déterminant de sa politique monétaire.

Time Warner se replie de 0,8% à 67,6 dollars après avoir dévoilé des bénéfices en croissance meilleure que prévu pour un chiffre d'affaires stable, la progression de ses revenus de réseaux ayant compensé les reculs de ceux de ses studios et de son édition.

Le fabricant d'automobiles électriques haut de gamme Tesla Motors flanche de son côté de près de 14% après avoir fait part de prévisions inférieurs aux attentes pour son 4ème trimestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...