Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Nouveau record pour le S&P 500

Wall Street : Nouveau record pour le S&P 500

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street reprend encore un peu d'altitude mercredi, avec un indice S&P 500 (+0,2%) qui a réussi à inscrire un nouveau record absolu à 1890,6 points.

En toute fin de matinée, le Dow Jones prend 0,2% à 16.558,5 points, tandis que le Nasdaq Composite gagne 0,2% à 4275 points.

Les investisseurs n'ont guère réagi à l'annonce d'un nombre de créations d'emplois conformes aux attentes (+191.000 selon ADP contre 200.000 anticipé) dans le secteur privé aux Etats-Unis au mois de mars.

Ils n'ont pas cillé davantage devant des commandes à l'industrie ressorties en hausse de 1,6% au mois de février (contre 1,5% anticipé).

Les opérateurs semblent vouloir limiter au maximum leurs prises de risque à la veille de la tenue du conseil des gouverneurs de la BCE et de la conférence de presse de Mario Draghi, peut-être dans la crainte que les mesures (ou l'absence de mesures) s'avèrent insuffisantes.

Du côté des valeurs, Amazon grignote 0,2% alors que le groupe de Seattle doit dévoiler dans la matinée une nouvelle offre de télévision à la demande.

Monsanto progresse de 1% après avoir dévoilé des résultats supérieurs aux attentes au titre du deuxième trimestre de l'exercice 2013/2014 et confirmé ses objectifs annuels.

Ford avance de 0,5% à 16,4 dollars alors que Nomura a entamé aujourd'hui le suivi du titre une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 15 dollars.

GM gagne également 0,5% à 34,5 dollars après avoir été initié à 'alléger' par le même broker, avec un objectif de cours de 32 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...