Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Note de faiblesse en préouverture

Wall street : Note de faiblesse en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait démarrer la séance de mardi sur une note de faiblesse, après avoir déjà flanché dans les toutes dernières minutes de cotation hier soir.

A 9h00 (heure locale), c'est-à-dire 30 minutes avant le début des échanges, le S&P 500 perd 3,75 points à 1354 points, tandis que le Nasdaq Composite cède lui aussi 3,75 points, à 2397,75 points.

'Après l'annonce de l'élimination de Ben Laden hier, et avant le rapport mensuel sur l'emploi de vendredi, il est probable que les investisseurs soient tentés de matérialiser quelques gains sur le court terme', prévient un trader.

Hier, le Dow Jones avait terminé sur le plus petit écart possible à la baisse et le Nasdaq cédait 0,3%, un recul qui contraste avec le vent d'euphorie soulevé par l'annonce de la mort du numéro un d'Al-Qaïda.

Les commandes aux entreprises pour le mois de mars, qui seront publiées une demi-heure après l'ouverture, sont attendues en hausse de 1,5%, après un repli de 0,1% le mois précédent.

En attendant, le dollar tente de faire de la résistance face à l'euro, à 1,4810, tandis que le baril de brut léger se replie de 1% à 112,4 dollars.

Dans l'actualité des entreprises, Pfizer a publié un bénéfice par action de 0,60 dollar pour le premier trimestre 2011, un chiffre supérieur au consensus qui tablait sur quelque 0,58 dollar, et stable sur un an.

MasterCard a dégagé un résultat net en hausse de près de 14% à 562 millions de dollars au titre du premier trimestre 2011, soit un bénéfice de 4,29 dollars par action, dépassant d'une vingtaine de cents le consensus des analystes.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...