Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les vendeurs reprennent la main

Wall Street : Les vendeurs reprennent la main

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi matin après une nouvelle série résultats de sociétés jugés solides, avant que les vendeurs ne reprennent rapidement la main.

En toute fin de matinée, le Dow Jones cède 0,2% à 17.998,5 points tandis que le Nasdaq gagne encore 0,1% dans le sillage de la méga-OPA de 40 milliards de dollars lancée par Teva sur Mylan.

'Les investisseurs doivent en outre digérer une nouvelle salve de résultats d'entreprises', expliquent les stratèges de Wells Fargo Advisors.

Sur le Dow, IBM cède 1% après avoir publié hier soir un bénéfice net en recul de 2,4% à 2,3 milliards de dollars au premier trimestre, soit 2,91 dollars par titre contre un consensus établi à 2,82 dollars.

Verizon cède 0,5% après avoir enregistré un 'bon début d'année' en 2015 alors qu'United Technologies a dégagé sur le premier trimestre un bénéfice net attribuable aux actionnaires de 1,4 milliard d'euros, en hausse de 18%.

Parmi les autres grands noms de la cote ayant publié leurs trimestriels, Kimberly-Clark grimpe de 4,1% après avoir dévoilé des bénéfices supérieurs aux attentes au premier trimestre et confirmé sa prévision de résultat pour l'ensemble de l'année.

Comme hier, aucun indicateur économique ne figure à l'ordre du jour aujourd'hui.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...