Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les vendeurs continuent d'occuper le terrain

Wall Street : Les vendeurs continuent d'occuper le terrain

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en baisse mardi matin, les investisseurs semblant vouloir rester attentistes avant la publication des chiffres de commande à l'industrie.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats futurs sur les principaux indices affichent des pertes comprises entre 0,1% et 0,2%, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

Le consensus des économistes prévoit un rebond de 1,5% en juin des commandes industrielles après le repli de 1% enregistré le mois précédent.

'Il y a de bonnes chances que le chiffre soit solide, ce qui relancerait le scénario d'une prochaine hausse des taux de la Fed et assommerait du même coup les marchés d'actions', prévient un trader.

Les valeurs pétrolières devraient par ailleurs tirer le marché à la baisse dans le sillage des cours du brut, désormais retombés bien en-dessous des 50 dollars.

Les vendeurs étaient déjà restés maîtres du terrain hier à Wall Street face à une nouvelle chute du pétrole sur le NYMEX, à 45,2 dollars, un plus bas depuis le 19 mars.

Du côté des valeurs, Sprint est attendu en forte progression après la révision à la hausse de ses objectifs pour l'exercice 2015.

Kellogg a vu son bénéfice net reculer de 23% à 223 millions de dollars au deuxième trimestre 2015, soit 63 cents par action, mais en excluant les éléments exceptionnels, le BPA s'est établi en ligne avec le consensus de marché, à 92 cents.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI