Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains.

* VIMPELCOM - La Commission européenne a autorisé jeudi la fusion des filiales de téléphonie mobile italiennes de CK Hutchison Holdings et de Vimpelcom, ces derniers s'étant engagés à vendre des actifs à Iliad pour l'aider à faire son entrée sur le marché italien.

* APPLE - La décision d'ordonner à Apple de verser 13 milliards d'euros d'impôts impayés à l'Irlande est une "stupidité politique absolue" de la part de l'exécutif européen, estime le directeur général du géant de la technologie.

* MCDONALD'S a annoncé mercredi le départ à la retraite du président de McDonald's USA, Michael Andres, 58 ans, à la fin de l'année. Il sera remplacé par Christopher Kempczinski, 47 ans, actuellement vice-président exécutif pour la stratégie, le développement et l'innovation du leader mondial de la restauration rapide, qui s'efforce de résister dans un contexte de concurrence sévère.

* COSTCO WHOLESALE - La chaîne de magasins d'entrepôt a annoncé une hausse des ventes de 2% en août à ,9 milliards. La C.A. du T4 ressort à ,7 milliards, en deçà du consensus Thomson Reuters I/B/E/S qui le donnait à ,2 milliards.

* SALESFORCE.COM - L'action perd 7% à 73,90 dollars en avant-Bourse, après avoir annoncé mercredi prévoir C.A. du T3 inférieur aux attentes, en raison d'un fléchissement d'activité dans les logiciels d'informatique dématérialisée, surtout aux Etats-Unis.

* WYNN RESORTS - Le titre gagne 4,68% en avant-Bourse à 89,32 dollars, soutenu par l'annonce d'une première hausse mensuelle du chiffre d'affaires des casinos à Macao en plus de deux ans au mois d'août, alors que Wynn Macau vient d'y ouvrir un centre de jeux de 4,0 milliards de dollars.

* CHARTER COMMUNICATIONS - Le fournisseur d'accès internet haut débit remplacera le spécialiste du stockage de données EMC dans l'indice S&P-500 après la clôture. Le titre prend 4,2% à 257,21 dollars en avant-Bourse.

* CAMPBELL SOUP, premier producteur mondial de soupe, a annoncé un léger repli de son chiffre d'affaires trimestriel et a jugé "décevante" la performance de son activité produits frais et biologiques. Le titre perd 3,7% avant-Bourse.

(Juliette Rouillon pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...