Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* MONSTER WORLDWIDE. Le groupe d'intérim néerlandais Randstad a annoncé mardi l'acquisition du spécialiste du recrutement en ligne pour 429 millions de dollars ou 3,40 dollars par action, soit une prime de 22,7% par rapport au cours de clôture de lundi

* HONEYWELL a engagé des négociations en vue de l'achat du spécialiste des logiciels de gestion des approvisionnements JDA Software Group pour environ 3 milliards de dollars (2,7 milliards d'euros), dette comprise, a-t-on appris de personnes informées des discussions.

* DELTA AIR LINES. La compagnie aérienne a annoncé avoir annulé près de 250 vols mardi matin pour permettre la réorganisation de ses équipages et de ses avions après la panne informatique géante qui a perturbé ses opérations dans le monde entier lundi. Le titre perd 0,2% en avant-Bourse.

* VALEANT PHARMACEUTICAL INTERNATIONAL. Le groupe pharmaceutique canadien a publié des résultats trimestriels en baisse et inférieurs aux attentes mais rassuré les investisseurs en confirmant ses objectifs pour l'ensemble de l'année. L'action cotée à New York s'adjuge 9,9% à 22,45 dollars en avant-Bourse.

* COACH, spécialiste du sac à main, a fait état d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 2% dans ses magasins en Amérique du Nord ouverts depuis plus d'un an, la première augmentation depuis plus de trois ans. L'action cède 2,29% en avant-Bourse.

* LENDING CLUB. La directrice financière de la plate-forme de finance participative, Carrie Dolan, a annoncé sa démission après l'annonce d'une perte trimestrielle plus importante que prévu. Le Français Renaud Laplanche avait démissionné de son poste de PDG en mai dernier suite à un examen ayant mis au jour des pratiques contraires aux règles de l'entreprise. Le titre perd 2% en avant-Bourse.

* GAP a fait état lundi d'une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel moins forte que prévu grâce notamment à une fréquentation en hausse de ses magasins Old Navy. L'action Gap n'en perdait pas moins près de 5% en après-Bourse suite à l'annonce d'un nouveau trimestre décevant pour sa marque Banana Republic, dont les ventes ont chuté de 9% à périmètre comparable, en baisse pour le sixième trimestre consécutif.

* NEWS CORP, propriétaire du Wall Street Journal et de l'éditeur HarperCollins, a fait état d'une hausse surprise de 5,1% de son chiffre d'affaires trimestriel grâce à une forte croissance de ses activités dans le numérique. L'action du groupe contrôlé par Rupert Murdoch était stable dans les échanges d'après-Bourse.

* ENDO INTERNATIONAL. Le laboratoire pharmaceutique a publié lundi soir des résultats meilleurs que prévu, avec notamment un bond de ses ventes de génériques aux Etats-Unis, et a réaffirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année. L'action, en baisse de 71% depuis le début de l'année, gagnait 4,5% à 19 dollars en après-Bourse après avoir pris jusqu'à 16,5%.

* WALT DISNEY publie ses résultats trimestriels à la clôture.

(Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...