Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi sur les marchés américains.

* AETNA. WELLCARE HEALTH PLANS et CENTENE ont soumis des offres concurrentes pour acquérir un portefeuille de polices d'assurance qu'Aetna compte vendre pour obtenir le feu vert des autorités de la concurrence à son projet de rachat d'HUMANA, a-t-on appris de sources informées de ces initiatives.

* SAGENT PHARMACEUTICALS. Le titre du laboratoire bondit de près de 40% en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par le fabricant japonais de génériques Nichi-Iko Pharmaceutical pour 21,75 dollars par action, intégralement en numéraire.

* HEWLETT PACKARD ENTERPRISE envisage de vendre des actifs dans les activités de logiciels, rapporte Bloomberg en citant des sources.

* PHILIP MORRIS INTERNATIONAL. Le centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI), un organe de la Banque mondiale, a donné raison vendredi à l'Uruguay dans le cadre d'une plainte déposée par le cigarettier, qui réclamait des indemnités en raison de la politique anti-tabac mise en oeuvre par ce pays.

* IMPERVA. Le groupe de sécurité informatique cherche à s'adjoindre les services d'une banque d'investissement pour l'aider à réfléchir à ses options stratégiques après les critiques émises par le fonds activiste Elliott Management Corp, qui possède près de 10% du capital et juge le cours de Bourse sous-évalué, a-t-on appris de sources informées de ces projets. Le titre prend 6,12% en avant-Bourse.

* ZOETIS. Le fonds du milliardaire William Ackman, Pershing Square, a ramené sa participation dans le groupe de santé animale à 3,8% contre 5% précédemment, selon des documents réglementaires boursiers.

* ALLIANCE DATA SYSTEMS. Le fonds ValueAct Capital Master Fund a annoncé qu'il détenait une participation de 6,8% dans cette entreprise prestataire de services commerciaux. Le titre gagne près de 3% dans les transactions avant l'ouverture de la séance.

* TWITTER. Le titre du site de micro-blogging perd 2,16% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de Suntrust Robinson, passé à "neutre" selon un trader.

* YAHOO. L'action du groupe internet cède 1,1% à 37,32 dollars en avant-Bourse aaprès un abaissement de recommandation et d'objectif de cours de Suntrust Robinson.

* ALCOA publie à la clôture ses comptes de la période avril-juin, donnant ainsi le coup d'envoi de la saison des résultats du deuxième trimestre aux Etats-Unis.

(Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...