Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* BLACKBERRY a annoncé jeudi une chute plus forte que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel mais prédit un résultat annuel supérieur aux attentes du marché.

Le titre coté à New York gagnait 5,2% à 7,09 dollars dans les transactions avant l'ouverture de la séance à Wall Street.

* ACCENTURE a annoncé jeudi une hausse plus marquée que prévu, de 8,6%, de son chiffre d'affaires trimestriel, porté par la demande pour ses activités de conseil, en particulier en Amérique du Nord. Le titre était en hausse à 119,95 dollars dans les transactions avant l'ouverture de la séance à Wall Street, après avoir clôturé la veille à 119,03 dollars.

* RED HAT, principal distributeur mondial du système informatique d'exploitation Linux, a abaissé sa prévision de bénéfice annuel en raison essentiellement des coûts liés à l'acquisition de 3scale, un spécialiste des interfaces de programmation, à un prix non précisé. Le titre chutait de près de 6% à 74,99 dollars dans les transactions après la clôture mercredi.

* BARNES & NOBLES. La chaîne de librairies a dit s'attendre à une évolution de ses ventes à magasins constants comprise entre zéro et 1% au cours de l'exercice fiscal en cours. L'action a bondi de 6,2% à 11,09 dollars après la clôture mercredi, après avoir terminé la séance sur une chute de 7%.

* TWILIO. Le spécialiste des logiciels de communications fait son entrée en Bourse jeudi sur le NYSE. La société a levé 150 millions de dollars (131,7 millions d'euros), un montant plus important que prévu, ayant fixé mercredi le prix de son introduction en Bourse à 15 dollars par action, au-dessus de la fourchette initiale (12-14 dollars).

* BED BATH & BEYOND a annoncé une baisse inattendue, de 0,5%, de ses ventes à magasins comparables au premier trimestre de son exercice, affecté par le succès des ventes sur internet. Les analystes attendaient une croissance de 0,7%, selon Consensus Metrix. L'action perdait 5% après-Bourse.

(Bertrand Boucey et Juliette Rouillon pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...