Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* PATRIOT NATIONAL, EBIX. Ebix, un éditeur de logiciels, propose de racheter Patriot, spécialiste de l'externalisation pour compagnies d'assurances, au prix de 9,50 dollars par action, soit une prime de 37% par rapport au cours de clôture de celui-ci (6,92 dollars) mardi sur le NYSE. Le titre Patriot s'envole de 30% en avant-Bourse.

* TWITTER. Le site de micro-blogging a investi autour de 70 millions de dollars dans la plate-forme musicale allemande SoundCloud, rapporte le site Re/code. L'action gagne 1,11% en avant-Bourse.

* BANK OF AMERICA va supprimer environ 8.000 postes dans son activité de banque de détail, selon le Financial Times. Le titre avance de 0,45% avant l'ouverture.

* APPLE. Confrontée au ralentissement du marché des smartphones, la firme à la pomme pourrait se lancer dans la production musicale pour accroître ses revenus dans les services payants, a rapporté le journal Nikkei. L'action progresse de 0,43% en avant-Bourse.

* WHOLE FOODS MARKET. Cinq inspections des autorités sanitaires effectuées en février dans l'usine de production de Whole Foods Market à Everett, dans le Massachusetts, ont mis au jour des infractions dans la préparation ou le conditionnement d'aliments pouvant les rendre impropres à la consommation. Le spécialiste du bio, qui a un délai de 15 jours pour corriger ces dysfonctionnements, voit son titre reculer de 3% à 31,55 dollars en avant-Bourse.

* FREEPORT MCMORAN. Le groupe minier gagne 3,5% à 10,57 dollars en avant-Bourse après l'annonce d'un accord de financement conclu avec Quaterra Resources.

* GENERAL MOTORS - Fitch Ratings a confirmé mardi soir la note BBB- du constructeur automobile mais a relevé la perspective de celle-ci de "stable" à "positive", ce qui suggère la possibilité d'un relèvement.

* BLACKROCK organise mercredi une journée investisseurs pour faire le point sur sa stratégie, sur la situation des marchés et l'évolution du secteur de la gestion d'actifs.

* CISCO. L'équipementier des réseaux perd 1,6% en avant-Bourse après un déclassement de Goldman Sachs, passé à "neutre" sur la valeur avec un objectif de cours ramené de 35 à 32 dollars selon le site theflyonthewall.com.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...