Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street:

* YAHOO. L'action perd 2,7% en avant-Bourse. Le Wall Street Journal a rapporté que les candidats intéressés par ses activités internet devraient proposer de deux à trois milliards de dollars pour les racheter, moins que ce qu'espérait Yahoo.

* APPLIED MATERIALS. Le premier équipementier mondial des semi-conducteurs a publié jeudi soir des résultats trimestriels en baisse mais meilleurs que prévu et communiqué pour le trimestre en cours des prévisions également supérieures aux attentes. L'action gagne 8,14% en avant-Bourse.

* CAMPBELL SOUP, premier fabricant mondial de soupe, a fait état vendredi d'un bénéfice net au troisième trimestre de son exercice décalé en hausse à 185 millions de dollars, soit 59 cents par action, contre 179 millions de dollars (57 cents par action) un an plus tôt.

* GAP. Le groupe de prêt-à-porter a annoncé jeudi soir la fermeture de 75 magasins Old Navy et Banana Republic à l'étranger, principalement au Japon, après un premier trimestre marqué par des résultats en forte baisse. L'action gagne 0,46% en avant-Bourse..

* TESLA a augmenté son capital de 1,46 milliard de dollars (1,3 milliard d'euros) en plaçant 6,8 millions d'actions nouvelles au prix de 215 dollars pièce, a annoncé IFR, un service de Thomson Reuters. L'action prend 0,92% en avant-Bourse.

* VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL a annoncé jeudi avoir reçu une notification de défaut de la part des détenteurs d'obligations en raison du retard apporté à la publication de ses comptes du premier trimestre. Le groupe pharmaceutique canadien a ajouté qu'il pouvait éviter le défaut en publiant ses comptes d'ici au 18 juillet. L'action perd 0,19% en avant-Bourse.

* FIAT CHRYSLER a été critiqué par le ministre allemand des Transports pour avoir décliné une invitation à une réunion sur les émissions polluantes.

* INTEROIL CORP. L'action bondit de plus de 32% à 42 dollars en avant-Bourse après une offre de rachat de cette compagnie pétrolière et gazière pour 2,2 milliards de dollars par l'australien Oil Search.

(Véronique Tison et Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...