Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* Comme en Europe, les valeurs du tourisme et du transport aérien risquent d'être affectées par les attentats meurtriers à Bruxelles. Le croisiériste CARNIVAL perd 3% en avant-Bourse et les voyagistes en ligne EXPEDIA et PRICELINE 1,7 et 1,2% respectivement. Du côté des compagnies aériennes, UNITED AIRLINES recule de 1%, SOUTHWEST AIRLINES de 1,16%, AMERICAN AIRLINES de 1,1% et DELTA AIR LINES de 3%.

* APPLE. Le nouvel iPhone SE est doté de technologies dernier cri à un prix relativement compétitif mais sa cible sur les marchés visés comme la Chine et l'Inde pourrait être limitée en raison de la taille de son écran, estiment des experts.

* AMAZON.COM. Raymond James a réduit sa recommandation sur le groupe internet, passant d'"achat fort" à "surperformance" avec un objectif ramené de 760 à 655 dollars.

* CALAMP. Le fabricant de pièces électroniques a fait état de résultats provisoires inférieurs aux attentes pour son quatrième trimestre clos le 29 février et sa prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours, à 86-94 millions de dollars, est également en deçà des estimations des analystes. L'action, en hausse de 9,6% sur les douze derniers mois, chutait de 8,6% à 17,57 dans les échanges d'après-Bourse.

* NIKE. L'équipementier sportif publie à la clôture les résultats du troisième trimestre de son exercice décalé.

(Véronique Tison et Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI