Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* QUALCOMM a annoncé mardi avoir écarté la possibilité de séparer sa division puces de son segment brevets et a révisé en hausse sa prévision de bénéfice par action pour le trimestre en cours.

* GENERAL ELECTRIC. Le conglomérat poursuit la cession de sa branche financière GE Capital avec l'annonce lundi de la cession de son activité japonaise de crédit-bail à Sumitomo Mitsui Financial Group (SMFG) pour 4,8 milliards de dollars.

* APPLE. Le fabricant de l'iPhone perd encore 1,1% à 111,25 dollars en avant-Bourse, affecté par des inquiétudes pour le marché mondial des smartphones. Dialog Semiconductor, l'un de ses fournisseurs, a averti sur ses résultats mardi et Morgan Stanley a dit lundi anticiper une baisse de 6% des ventes d'iPhone en 2016.

* PFIZER a annoncé lundi un dividende au premier trimestre 2016 en hausse de 7%, à 30 cents par action.

* MERCK & CO ne doit pas être autorisé à affirmer que ses traitements du cholestérol Zetia et Vitoryn réduisent le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral chez les patients atteints de troubles coronariens, a conclu lundi une commission consultative de la Food and Drug Administration (FDA).

* LOCKHEED MARTIN a remporté auprès de l'armée américaine un contrat de 1,09 milliard de dollars pour construire des missiles PAC-3 pour la Corée du Sud, le Qatar et l'Arabie saoudite pour leurs systèmes de défense Patriot, produits par Raytheon, a annoncé lundi le Pentagone.

* NEOTHETICS plongeait de 78% en après-Bourse après avoir annoncé lundi qu'un traitement expérimental du gonflement abdominal avait échoué à deux examens cliniques.

* VERIFONE. Le fournisseur de solutions de paiement en ligne perdait 3% en après-Bourse suite à des résultats trimestriels et des prévisions jugés décevants.

* XEROX CORP. L'investisseur activiste Carl Icahn a fait état dans un document boursier d'une participation de 8,13% dans Xerox au 14 décembre contre 7,13% le 11 novembre dernier. L'action prenait 0,8% dans les échanges d'après-Bourse.

(Patrick Vignal et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...