Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi sur les marchés américains.

* WALT DISNEY a annoncé que sa filiale de chaînes sportives ESPN avait perdu 3,2% de ses abonnés. ESPN ne comptait plus que 92 millions d'abonnés au 3 octobre, contre 95 millions un an plus tôt, montrent des documents soumis aux autorités réglementaires. Le titre Disney perd 1,83% en avant-Bourse.

* SQUARE. L'investisseur Leonard Blavatnik a déclaré une participation passive de 11,4% dans la société de paiements mobiles, qui a effectué ses débuts en Bourse le 19 novembre.

* KKR et les cadres dirigeants de Webhelp reprennent la part de 60% de fonds Charterhouse dans l'opérateur de centres d'appel et de relations clients. Les termes de l'opération n'ont pas été rendus publics.

* AMGEN ABBVIE. Amgen a annoncé mercredi avoir demandé à l'autorité de régulation l'autorisation de mise sur le marché de son premier médicament biosimilaire, un traitement de la polyarthrite rhumatoïde qui concurrencerait le traitement Humira d'Abbvie.

* WAL-MART STORES, MACY'S, AMAZON.COM, TARGET, BEST BUY. Les groupes de distribution à travers les Etats-Unis ont lancé leurs premières soldes de "Black Friday" pour attirer les clients en quête de bonnes affaires dès la soirée de Thanksgiving mais, selon les premières indications, l'affluence dans les magasins a été limitée, même si les ventes en ligne ont fortement augmenté.

(Bertrand Boucey et Juliette Rouillon pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...