Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi sur les marchés américains.

* GAP a annoncé lundi soir une baisse de 3% de ses ventes au troisième trimestre à 3,86 milliards de dollars, alors que le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un chiffre d'affaires de 3,93 milliards. Les ventes à périmètre comparable ont baissé de 2%. Le titre perdait 6,8% en avant-Bourse.

* D.R. HORTON. Le constructeur de maisons de standing a annoncé mardi des résultats trimestriels en nette hausse et légèrement supérieurs aux attentes, grâce à un bond de 23% de ses ventes de maisons. Son carnet de commandes, lui, a augmenté de 19% sur la période. L'action, en hausse de 14% depuis le début de l'année, gagne 9,14% en avant-Bourse.

* LIONS GATE ENTERTAINMENT, le studio de cinéma qui a produit la saga "Hunger Games", a publié lundi soir un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes à 476,8 millions de dollars et l'action chutait de plus de 12% dans les transactions hors séance.

* VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL fait des déclarations dans le cadre d'un téléconférence pour tenter de rassurer les investisseurs après plusieurs semaines de turbulences boursières. Le directeur général du laboratoire canadien a indiqué que les récentes accusations de gonflement artificiel de ses ventes auraient un impact sur ses comptes du quatrième trimestre et qu'il annoncerait de nouvelles prévisions de résultats lors de sa journée investisseurs de décembre.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL pourra rouvrir ses restaurants de Seattle et de Portland dès mercredi, des analyses n'ayant pas conclu à la présence de la bactérie E coli, a annoncé un responsable sanitaire de l'Etat de Washington. Chipotle avait dû fermer ses 43 restaurants dans ces deux agglomérations le 31 octobre après l'apparition de troubles chez 43 personnes, dont la plupart avaient dîné dans huit de ses établissements.

* SYNCHRONY FINANCIAL, récemment scindé de General Electric, va remplacer GENWORTH FINANCIAL dans l'indice Standard & Poor's-500, a annoncé lundi S&P Dow Jones Indices. Genworth remplacera à son tour ROVI dans le S&P Midcap 40.

* MOTOROLA SOLUTIONS. L'investisseur activiste ValueAct, qui a pris 9,96% du capital du fabricant de talkies-walkies et de systèmes radios, a annoncé son intention de discuter avec le conseil d'administration de la société sur les possibilités de création de valeur pour les actionnaires.

* OPKO HEALTH. Le laboratoire a annoncé un bénéfice inattendu au troisième trimestre, soutenu par des activités non récurrentes, grâce à un chiffre d'affaires nettement meilleur que prévu, dopé par les récentes acquisitions de Bio-Reference Labs et EirGen, ainsi que par le revenu tiré de sa collaboration avec Pfizer. Le titre prend 6,23% en avant-Bourse.

(Marc Angrand, Véronique Tison et Juliette Rouillon pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...