Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street:

* FEDEX a annoncé mercredi un bénéfice net trimestriel en hausse de 6% mais en deçà du consensus, une conjoncture économique mondiale morose et un dollar fort ayant grevé ses comptes. L'action perd 3,05% à 140,39 dollars en avant-Bourse

* HEWLETT-PACKARD a annoncé mardi qu'il comptait supprimer de 25.000 à 30.000 emplois dans le cadre d'une restructuration de sa division de services aux entreprises. L'action est stable en avant-Bourse.

* DENTSPLY INTERNATIONAL a annoncé mardi racheter son concurrent SIRONA DENTAL SYSTEMS pour 5,56 milliards de dollars en titres, créant le leader mondial des équipements dentaires. L'action Sirona perd 5,35% en avant-Bourse et l'action Dentsply 5,13%.

* AMC NETWORKS STARZ. Le câblo-opérateur AMC Networks a engagé des discussions préliminaires en vue du rachat du réseau câblé Starz, dont l'homme d'affaires John Malone est le principal actionnaire individuel, rapporte Bloomberg. L'action Starz a gagné 8% à 41,89 dollars dans les transactions après la clôture mardi.

* COMCAST. Le câblo-opérateur et fournisseur d'accès internet a annoncé la création d'une nouvelle unité chargée de la commercialisation de ses services auprès des grandes entreprises, notamment des banques, avec un objectif de ventes évalué à un milliard de dollars d'ici cinq à six ans.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES et le puissant syndicat United Auto Workers (UAW) ont conclu mardi un projet d'accord sur une nouvelle convention collective qui écarte dans l'immédiat la menace d'une grève qui aurait affecté la production des modèles les plus rentables du groupe italo-américain. L'action perd 0,81% en avant-Bourse.

* TPG SPECIALTY LENDING, filiale d'investissement dans le crédit direct du fonds TPG, a annoncé une offre d'achat de 525 millions de dollars en titres sur TICC CAPITAL.

(Wilfrid Exbrayat et Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...