Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TIME WARNER a annoncé mercredi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu grâce à un revenu des contenus en hausse chez Turner et aux performances des jeux vidéo "Batman: Arkham Knight" et "Mortal Kombat X".

* WALT DISNEY a annoncé mardi soir un chiffre d'affaires en-deçà du consensus pour la première fois en huit trimestres et a réduit sa prévision de bénéfice pour sa filiale de réseaux câblés. Le titre chute de 6,6% à 113,58 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* NETFLIX. Le titre du spécialiste de la vidéo à la demande gagne encore 1,4% à 122,85 dollars en avant-Bourse, en route pour de nouveaux records après son pic à 122,79 dollars en séance mardi.

* APPLE. Le fabricant de l'iPod, en repli de 3,2% mardi et qui reste sur cinq séances de baisse, cède encore 1,6% à 112,80 dollars avant l'ouverture. Bank of America Merrill est passé d'achat à neutre sur le titre, selon le site theflyonthewall.com.

* ACTIVISION BLIZZARD. L'éditeur de jeux vidéo a annoncé mardi soir une hausse de 7,6% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, grâce au succès des franchises "Call of Duty" et "Heartstone", et a relevé dans la foulée ses prévisions pour l'ensemble de 2015. L'action, en hausse de 28% depuis le début de l'année, s'adjuge 7,1% à 27,50 dollars en avant-Bourse.

* DREAMWORKS ANIMATION SKG. Le studio d'animation a annoncé mardi une hausse de près de 40% de son chiffre d'affaires trimestriel, à 170,8 millions de dollars, grâce au succès de son seul film projeté durant l'année, "Home", mais il a subi une perte accrue à 38,6 millions de dollars sous le coup de frais de restructuration.

* MOTOROLA SOLUTIONS. Le fabricant de talkie-walkies et de systèmes radios a reçu un investissement d'un milliard de dollars de la société de private equity Silver Lake, qui va en échange obtenir deux sièges à son conseil d'administration, rapporte le New York Times. L'investissement se fera sous la forme d'un prêt pouvant être converti en actions. Le titre progresse de 6,3% à 64 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* DISH NETWORK. L'opérateur de télévision par satellite a annoncé des résultats trimestriels supérieurs aux attentes avec une hausse de 3,8% de son chiffre d'affaires, à 3,83 milliards de dollars.

* INTERCONTINENTAL EXCHANGE INC. L'opérateur boursier a fait état mercredi d'une progression de son bénéfice au deuxième trimestre, à 283 millions de dollars contre 226 millions de dollars un an plus tôt, soutenu par une amélioration des recettes tirées des données de marché et des commissions de cotation ainsi que par une réduction de ses dépenses.

* FIRSTSOLAR. Le fabricant de panneaux solaires a publié mardi soir un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de près de 65%, supérieur aux estimations des analystes pour la première fois depuis cinq trimestres, et il a communiqué des prévisions également au-dessus du consensus. L'action, en baisse de près de 30% sur les 12 mois écoulés, bondit de 09,9% à 48,90 dollars en avant-Bourse.

* CHANNELADVISOR. L'éditeur de logiciels pour le e-commerce a publié mardi soir des résultats trimestriels meilleurs que prévu et communiqué pour l'ensemble de l'exercice des prévisions également supérieures aux attentes des analystes. L'action, en baisse de 53% depuis le début de l'année, s'adjugeait 13,4% à 11,50 dollars en après-Bourse.

* ZILLOW GROUP. Le site d'annonces immobilières a publié mardi soir une perte moins forte qu'attendu au titre du deuxième trimestre et son chiffre d'affaires, à 171,3 millions de dollars, a dépassé le consensus. Le titre, en baisse de 30% depuis le début de l'année, bondit de 11,9% avant l'ouverture.

* HILTON WORLDWIDE HOLDINGS. Goldman Sachs a abaissé sa recommandation sur le groupe hôtelier d'"achat" à "neutre", en le sortant de sa liste américaine de valeurs recommandées et en réduisant son objectif de cours à 28 euros au lieu de 31,50.

* ETSY. La plate-forme de vente en ligne de produits faits main et vintage a annoncé un doublement de sa perte trimestrielle, du fait d'une hausse de 77% de ses dépenses de marketing. Malgré un chiffre d'affaires en hausse de 44,4% à 61,4 millions de dollars, l'action plongeait de 15% en après-Bourse.

(Wilfrid Exbrayat et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...