Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* APPLE, en hausse de 0,4% en clôture lundi après la présentation de sa montre connectée, retombe de 0,82% dans les échanges d'avant-Bourse, certains investisseurs s'interrogeant sur la pertinence de l'Apple Watch.

* QUALCOMM. Le fabricant de puces a annoncé lundi un rachat d'actions pouvant atteindre les 15 milliards de dollars ainsi qu'un relèvement du dividende trimestriel. Le titre, en repli de 2% depuis le début de l'année, gagne 2,3% en avant-Bourse.

* URBAN OUTFITTERS. La chaîne de prêt-à-porter a annoncé lundi soir des résultats meilleurs que prévu pour son quatrième trimestre clos le 31 janvier, avec une hausse des ventes à périmètre comparable pour la première fois en un an. Au moins 14 brokers ont relevé leurs objectifs de cours pour le titre, qui s'adjuge 6,8% dans les échanges d'avant-Bourse.

* FEDEX devra se défendre face à une plainte selon laquelle il a enfreint la loi en livrant des paquets de cigarettes de contrebande à New York, privant l'Etat et la municipalité de New York de millions de dollars de taxes, a décidé un juge fédéral lundi. Le juge a toutefois invalidé une demande de dommages et intérêts au civil pour infraction présumé aux règles sanitaires de l'Etat. Un porte-parole de FedEx a dit que le groupe continuerait à se défendre vigoureusement.

* VALEANT PHARMACEUTICALS. Le financier William Ackman a pris une participation de 5% dans le groupe pharmaceutique canadien pour en devenir le cinquième actionnaire le plus important, a annoncé lundi soir son hedge fund Pershing Square Capital Management.

* TWITTER. Le site de micro-blogging a annoncé mardi avoir ouvert un bureau à Hong Kong, sa première implantation dans la région chinoise.

* PROCTER & GAMBLE. Crest, la division dentifrice de P&G, a écopé d'une amende de six millions de yuans - près d'un million de dollars - en Chine pour publicité trompeuse.

* HEWLETT-PACKARD. UBS a relevé sa recommandation sur le groupe informatique à "achat" au lieu de "neutre", avec un objectif de cours porté de 37,25 à 40 dollars.

(Wilfrid Exbrayat et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...