Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

(Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* HOME DEPOT. La première chaîne mondiale de magasins de bricolage a fait état mardi de résultats conformes aux attentes des analystes au troisième trimestre, avec notamment une hausse de 14% de son bénéfice net, mais les analystes s'interrogent sur les suites judiciaires du vol de données dont le groupe a été victime. Le titre, en hausse de 6,5% depuis un point sur cette affaire le 18 septembre, perd 0,8% à 97,22 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* SUNEDISON et sa filiale TERRAFORM POWER ont annoncé lundi soir le rachat du spécialiste de l'énergie éolienne First Wind pour 2,4 milliards de dollars.

* APPLE pourrait passer un jour le cap symbolique des 1.000 milliards de dollars de capitalisation boursière, contre 670 milliards aujourd'hui, a estimé lundi Steve Einhorn, dirigeant influent du gestionnaire de fonds Omega Advisors, lors d'un sommet Reuters sur les perspectives d'investissement.

* HASBRO, DREAMWORKS ANIMATION. Les discussions de fusion entre Hasbro et Dreamworks se sont terminées lundi, après que le conseil d'administration du fabricant de jouets a renoncé à racheter le studio d'animation, selon une personne proche du dossier

* IBM a annoncé avoir décroché auprès de Lufthansa un contrat d'externalisation d'un montant d'un milliard de dollars pour gérer les services informatiques de la compagnie aérienne allemande.

* MEDTRONIC. Le fabricant de dispositifs médicaux a publié mardi des résultats trimestriels conformes aux attentes, avec un chiffre d'affaires en hausse de 4% à 4,37 milliards de dollars, et a indiqué que son acquisition de Covidien devrait être finalisée au début 2015 comme prévu.

* URBAN OUTFITTERS a publié lundi soir un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes et le titre de la chaîne de magasins d'habillement perdait 5,9% dans les transactions d'avant-Bourse.

* GOPRO cédait 1,2% dans les transactions hors séance lundi soir après l'annonce d'une cession de titres par la société et par certains de ses actionnaires.

* JA SOLAR HOLDINGS. Le fabricant chinois de panneaux solaires coté sur le Nasdaq a annoncé des résultats trimestriels meilleurs que prévu, assortis d'un programme de rachat d'actions. Le titre, en baisse de près de 32% sur les 12 derniers mois, grimpe de 5,1% à 8,20 dollars en avant-Bourse.

* CYTRX. Les essais cliniques d'un traitement expérimental contre le cancer développé par la société biotechnologique ont été interrompus après le décès d'un patient. L'action chute de 11,23% en avant-Bourse.

* MACY'S. S'inquiétant d'un ralentissement de la croissance des ventes, BofA Merrill Lynch a réduit sa recommandation sur la chaîne de grands magasins en passant d'"achat" à "neutre", selon le site streetinsider.com. L'action, en hausse de 15,4% depuis le début de l'année, recule de 1,2% à 60,90 dollars en avant-Bourse.

(Marc Angrand et Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...