Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* Le groupe chimique ALBEMARLE a annoncé l'acquisition de son concurrent ROCKWOOD HOLDINGS pour 6,2 milliards de dollars (4,6 milliards d'euros) dans le cadre d'une offre amicale en cash et actions.

* LOCKHEED MARTIN, RAYTHEON. Les Etats-Unis et le Qatar ont conclu lundi un accord d'un montant évalué à 11 milliards de dollars portant sur la livraison à l'émirat d'hélicoptères de combat Apache ainsi que de missiles Patriot et de systèmes de défense anti-aérien Javelin.

* MICROSOFT. Avec l'intégration de l'activité téléphones mobiles de Nokia, Satya Nadella, le nouveau patron de Microsoft, s'apprête à annoncer des réductions d'effectifs qui pourraient être les plus importantes depuis les 5.800 postes supprimés en 2009, croit savoir l'agence Bloomberg. Le groupe publiera ses résultats trimestriels le 22 juillet.

* GOLDMAN SACHS, JPMORGAN et JOHNSON & JOHNSON publient leurs résultats trimestriels avant Bourse. INTEL et YAHOO suivront à la clôture.

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...